Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 11:07

Nana Mouskouri - La Vie, L'Amour, La Mort

Nana Mouskouri - Lara Fabian - La Vie, La mort, Lamour (Subtítulos en español)

 

Nana Mouskouri - La Vie, L'Amour, La Mort
"Llego Con Tres Heridas"
M.Hernadez /J.M.Serrat
Adapt. P.Delanoë
Arrgts. A.Goraguer

LA VIE, L'AMOUR, LA MORT

Je peux choisir les pierres de ma maison,
Et même un Dieu pour mes prières
Et quand je désespère, j'ai ma raison
Qui m'encourage et qui m'éclaire.

Mais je ne peux rien faire
Contre la mort, contre la vie, contre l'amour

Je peux choisir ma terre
Et c'est un jeu de prendre ou non le vent qui passe
Je fais de la lumière , je fais du feu,
Quand ils s'éteignent, je les remplace.

Mais je ne peux rien faire
Contre la vie, contre la mort, contre l'amour

Je peux choisir la guerre ou bien la paix
Et le plaisir quand il me tente,
Je peux changer mon coeur d'autres l'on fait
Jeter mon âme dans la tourmente.

Mais je ne peux rien faire
Contre la vie, contre la mort, contre l'amour.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bravo à Nana Mouskouri<br /> qui a si bien chanté l'amour»:)))<br /> <br /> dans le cadre<br /> de mon projet poétique<br /> blogs-musée pertinents mais aléatoires<br /> pour mon oeuvre littéraire pertinente<br /> mais aléatoire<br /> <br /> permettez-moi de vous offrir<br /> une de mes chansons<br /> sur une peine d'amour<br /> <br /> LA CHAISE BERCANTE<br /> <br /> COUPLET 1<br /> <br /> oh toi dont<br /> je vais me séparer<br /> <br /> toi dont les larmes<br /> n’arrêtent pas de couler<br /> <br /> je ressens<br /> beaucoup d’agacement<br /> <br /> en plein centre<br /> un immense tremblement<br /> <br /> et peut-être<br /> un restant d’amitié<br /> <br /> REFRAIN<br /> <br /> seul<br /> dans la chaise<br /> berçante<br /> <br /> j’aurais<br /> besoin<br /> d’te prendre<br /> <br /> pour<br /> tenter<br /> d’t’apaiser<br /> <br /> COUPLET 2<br /> <br /> une inconnue<br /> vient de s’approcher<br /> <br /> aux grands yeux<br /> de tristesse alllumée<br /> <br /> et ses doigts<br /> sur ton dos<br /> se font tendres<br /> <br /> toi qui ne<br /> cesse pas<br /> de m’attendre<br /> <br /> moi qui ai<br /> complètement<br /> décroché<br /> <br /> COUPLET 3<br /> <br /> peu a peu<br /> d’autres se sont approchés<br /> <br /> le silence<br /> s’est comme enfoncé<br /> <br /> enfin mes larmes<br /> coulent<br /> et<br /> m’alarment<br /> <br /> de la bonte<br /> au coeur de<br /> notre drame<br /> <br /> de la douleur<br /> dans<br /> la fraternité<br /> <br /> REFRAIN FINAL<br /> <br /> viens<br /> dans notre chaise berçante<br /> <br /> j’aurais<br /> besoin d’nous prendre<br /> <br /> et de nous<br /> apaiser<br /> <br /> FINALE<br /> <br /> ah ah ah<br /> ah ah ah<br /> <br /> bon voyage<br /> mon amour<br /> mon amie<br /> <br /> Pierrot<br /> vagabond céleste<br /> <br /> www.enracontantpierrot.blogspot.com<br /> www.reveursequitables.com<br /> <br /> sur google, video vagabond celeste conteur simon gauthier
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour votre beau commentaire. <br /> <br /> <br /> C'est une belle chanson d´amour. <br /> <br /> <br /> Une salutation.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Yul
  • : Música, Fotos y Humor. Loquillo, Fito, Rosana, ... Gente que sabe lo que dice y lo canta mejor aún.
  • Contact

Recherche - Buscar

Archives

Música Y Humor